Vente de maison

Bonjour,

J'ai vendu ma maison équipée d'une box tahoma et j'aimerais supprimer la box de mon compte pour que les nouveaux propriétaires puissent l'activer de leur coté.

Merci,

Damien R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Damien
    C'était en tête de la rubrique ou vous avez posté votre message
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Damien R.

    Quand je clique sur le lien ça me dit que la box ne sera plus fonctionnelle

    JACKY M.

    Damien elle ne sera plus opérationnel pour votre compte personnel.
    Le nouveau propriétaire pourra alors l'enregistrer a son nom.

    Ce message met en garde au cas ou vous demanderiez la suppression pour la réenregister a nouveau sur le même compte.