Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de maison

Bonjour,

J'ai vendu ma maison équipée d'une box tahoma et j'aimerais supprimer la box de mon compte pour que les nouveaux propriétaires puissent l'activer de leur coté.

Merci,

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    C'était en tête de la rubrique ou vous avez posté votre message
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Quand je clique sur le lien ça me dit que la box ne sera plus fonctionnelle

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Damien elle ne sera plus opérationnel pour votre compte personnel.
    Le nouveau propriétaire pourra alors l'enregistrer a son nom.

    Ce message met en garde au cas ou vous demanderiez la suppression pour la réenregister a nouveau sur le même compte.

    Haut de page