Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tempo éclairage ouverture portail

Bonjour,
Vous aviez été tellement gentil et efficace lors de ma première venue que je me permets de vous recontacter.
J'ai un boitier Somfy RTS shift 5054240C sur lequel j'ai comme vous me l'aviez indiqué branché l'éclairage de la route au moment de l'ouverture du portail.
Au départ, vous m'aviez indiqué une tempo non réglable de 120s. ce qui était le cas.
Aujourd'hui, les lumières à l'ouverture ou à la fermeture du portail restent allumées seulement 58s. Ce qui est vraiment trop peu. Je n'ai rien touché mis à part reconnecter une télécommande. Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance.
Lilian

Lilian B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel type de lampes ? Leds ou halogène ?
    Si leds, avez-vous posé un relais en sortie de boitier ?

    Sinon, il n'y aucune raison pour que le boitier divise par deux la tempo.

    CdL

    Bonjour,
    C'est un boîtier ON/OFF pour vérins qui doit avoir quelques années. Il est certainement en état de faiblesse et ce dérangement ne lui permet plus de remplir correctement ses fonctions. Pour résumer, il est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut simplement se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué en tenant compte des restrictions signalées concernant les cellules et les commandes filaires et la tempo de fermeture automatique non réglable.

    ... La recherche ne renvoie plus de boîtier de remplacement !
    Peut-être celui-ci :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

    Lilian B.

    Merci de cette réponse rapide.
    En effet, j'ai 4 lampes en led. J'ai pas mis de boitier en sortie. Quel est ce boitier ? Et.pourquoi ça marchait très bien au début et plus maintenant ?
    Encore merci
    Lilian

    Lilian B.

    La voici. Désolé pour la qualité en espérant que ça convienne
    Lilian

    Lilian B.

    Bonjour,
    Voici une meilleure photo.
    Merci pour votre aide
    Lilian