Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite activer ma Tahoma mais mon code n'est pas reconnu sur le site.
Le PIN est 1228-9062-9872.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-vous eu ce Tahoma ?
bonjour Jean-Luc et merci pour la réponse.
Nous l'avons achetée au près du vendeur de volets roulants (PRO TECH FERMETURE à Villebon-sur-Yvette).
Bonjour
Bien ! Alors patientez un Yellow vous contactera très bientôt.
Bonne journée !
Bonjour Ala,
Cette box TaHoma existe bien et il est tout à fait possible de l'activer, pouvez-vous tester de nouveau en vous assurant de ne pas faire d'erreur en recopiant le code PIN ?
Si le problème est toujours identique, pouvez-vous me confirmer que vous essayer bien de l'activer sur les serveurs Français ?
Bonne journée,
j'ai essayé avec un autre ordi et ça fonctionne.
Merci à tous.
J'ai le même problème valide.
Bonjour,
Je souhaite activer ma Tahoma mais mon code n'est pas reconnu sur le site
Bonjour Slimane,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour le code pin 1228 1654 0755.
Qui est sur un serveur Italien, le vendeur sur Cdiscount ne me répond pas il y a pas un moyen de le réinitialiser j'ai vue que certains dans le même cas avec serveur étranger on les a débloquer.
Merci par avance
Ci-joint l'étiquette si besoins merci
Slimane,
Ce TaHoma est installé sur les serveurs Italiens auquel je n'ai malheureusement pas accès, il faudra donc reprendre contact avec votre revendeur pour qu'il procède à la suppression de ce dernier ou vous remplace votre TaHoma.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour cette réponse j'ai acheté ce produit soit disant neuf sur cdiscount, je le fais retourner
Bonjour, j’ai acheté à un particulier 2 box taHoma , et à l’instant je voulais activer un des deux box , donc j’ai juste brancher l’ethernet et l’alimentation, puis je suis allé sur somfy-connect.com, pour rentrer le code pin , mais ça me marque : « ce code pin n’existe pas , merci de saisir un code pin valide ».
J’ai bien vérifier sur le petit carton, ensuite sous la
Box aussi et c’est bien le même code pin..
Savez vous pourquoi? Merci bcp
Bonjour
Ca sent l'arnaque ! Patientez un Yellow vous contactera la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B.
merci de votre réponse mais je ne pense pas car la personne a acheté ce lot a une société d'enchère en Belgique, il m'as dit d'attendre la réponse de Somfy et qu'il appellera la société en direct pour leur dire.
possible que la box a déjà eu une activation dans un autre pays
Bonjour Benyssaad A;
Alors en effet il est probable que ce pin ne soit pas connu des serveurs français et ne puisse être activée que sur les serveurs Belge. Je maintiens mes dires !
Attendez une réponse officielle de Somfy France.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vous confirme que cette box est présente sous les serveurs Allemand.
Il faudra vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée,
Bonjour,
Donc si cette box a été activé sur les serveurs allemand on ne peut rien faire ..
J’ai acheté Un lot d’appareils Somfy à un revendeur sur eBay. Qui lui-même a acheté ce lot sur une vente aux enchères en Belgique. Donc je suppose que sans passer par la société d’enchère on ne pourra rien faire ?
Somfy France ne peut il pas désactivé la box, si je joint la facture du lot ? Merci
Bonjour Benyssaad
Gaëlle vient de vous dire que cette box n'est pas connue des serveurs français. Somfy France ne peut donc rien pour vous.
Désolé !
Bonne journée !
Bonjour, bon je comprends que Somfy ne peut pas accéder au serveur allemand.
Est-ce que par hasard quelqu’un chez Somfy aurait un numéro de contacts chez Somfy Allemagne, un mail si possible ça sera plus simple pour dialoguer ( je discuterais zn anglais ) , car L’allemand n’est pas ma langue favorite..
J’ai essayé de chercher en ligne un e-mail de contacts et je n’ai rien trouvé.
Merci beaucoup
Bonjour Benyssaad,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Oui pas de soucis , je viens de répondre directement à votre mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Benyssaad a répondu
Gaëlle a répondu
Benyssaad a répondu
Jean-Luc a répondu
Benyssaad a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Benyssaad a répondu
Jean-Luc a répondu
Benyssaad a répondu
SLIMANE a répondu
Thomas a répondu
SLIMANE a répondu
SLIMANE a répondu
Thomas a répondu
SLIMANE a répondu
Ala a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Ala a répondu
Jean-Luc a répondu
Ala a posé une nouvelle question