Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement adresse mail dans compte pour notification

Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à modifier l'adresse mail ou sont envoyés les notifications. Pouvez vous la modifier et mettre mon adresse mail ? celle du forum ? voici le Code PIN 1225-4887-9233 de ma Box Tahoma.
Outre le fait que du coup je ne recoive aucune notifications, je suppose que c'est cela qui bloque le fait que ma google Home ne fonctionne pas avec bien quelle me dit que le compte est associé. En esperant que vous pourrez m'aider ! ;-)

Merci,

virginie
virginie

virginie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique