Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement adresse mail dans compte pour notification

Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à modifier l'adresse mail ou sont envoyés les notifications. Pouvez vous la modifier et mettre mon adresse mail ? celle du forum ? voici le Code PIN 1225-4887-9233 de ma Box Tahoma.
Outre le fait que du coup je ne recoive aucune notifications, je suppose que c'est cela qui bloque le fait que ma google Home ne fonctionne pas avec bien quelle me dit que le compte est associé. En esperant que vous pourrez m'aider ! ;-)

Merci,

virginie
virginie

virginie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Haut de page