Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement adresse mail dans compte pour notification

Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à modifier l'adresse mail ou sont envoyés les notifications. Pouvez vous la modifier et mettre mon adresse mail ? celle du forum ? voici le Code PIN 1225-4887-9233 de ma Box Tahoma.
Outre le fait que du coup je ne recoive aucune notifications, je suppose que c'est cela qui bloque le fait que ma google Home ne fonctionne pas avec bien quelle me dit que le compte est associé. En esperant que vous pourrez m'aider ! ;-)

Merci,

virginie
virginie

virginie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Haut de page