Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail dans compte pour notification

Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à modifier l'adresse mail ou sont envoyés les notifications. Pouvez vous la modifier et mettre mon adresse mail ? celle du forum ? voici le Code PIN 1225-4887-9233 de ma Box Tahoma.
Outre le fait que du coup je ne recoive aucune notifications, je suppose que c'est cela qui bloque le fait que ma google Home ne fonctionne pas avec bien quelle me dit que le compte est associé. En esperant que vous pourrez m'aider ! ;-)

Merci,

virginie
virginie

virginie

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Haut de page