Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Digipad RTS KO ?? help

Bonjour,
J'ai changé pile de mon digipad,
des que je touche une touche elle clignote plusieurs fois (4 ou 5) et plus rien.
je le réveille (Reset), je le reinitialise (ADR - les 2 voyants clignotent correctement 7 fois).
et plus rien, j'appuie sur 000000 aucun voyant lumineux... je ne peux que recommencer reset adr...

merci de votre aide
Michel

Michel E.
Michel E.

Michel E.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
95500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail SGS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel ,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page