Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Digipad RTS KO ?? help

Bonjour,
J'ai changé pile de mon digipad,
des que je touche une touche elle clignote plusieurs fois (4 ou 5) et plus rien.
je le réveille (Reset), je le reinitialise (ADR - les 2 voyants clignotent correctement 7 fois).
et plus rien, j'appuie sur 000000 aucun voyant lumineux... je ne peux que recommencer reset adr...

merci de votre aide
Michel

Michel E.
Michel E.

Michel E.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
95500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail SGS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel ,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique