Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digipad RTS KO ?? help

Bonjour,
J'ai changé pile de mon digipad,
des que je touche une touche elle clignote plusieurs fois (4 ou 5) et plus rien.
je le réveille (Reset), je le reinitialise (ADR - les 2 voyants clignotent correctement 7 fois).
et plus rien, j'appuie sur 000000 aucun voyant lumineux... je ne peux que recommencer reset adr...

merci de votre aide
Michel

Michel E.
Michel E.

Michel E.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel ,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page