Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déconnection têtes thermoqtatique/internet

Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet depuis 2 jours et ce ne sera pas réglé avant la semaine prochaine.
Toutes mes têtes thermostatiques sont passées en mode hors gel et je n'arrive pas à augmenter la température.
Sauriez vous comment je peux faire. Il commence à faire très froid chez moi...

Merci pour votre aide,

Fatia
Fatia

Fatia

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    vous ne pouvez pas trouvé quelqu'un qui vous prête une box 4G pour connecter la Tahoma sur internet en attendant ?

    Sinon, il va falloir réinitialiser les têtes... mais faudra les reparamétrer dans TaHoma.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement il faudra réinitialiser vos têtes thermostatiques.

    Pour cela vous pouvez effectuer la procédure suivante.

    Pour réinitialiser complètement votre tête thermostatique aux paramètres d’usine, il faudra effectuer la manipulation suivante :

    1) Réveillez votre produit.

    2) Appuyer sur le bouton « - » et « + » pendant 12 secondes jusqu’à l’affichage du logo ci-dessous, et relâchez les boutons.

    3) Si la réinitialisation a réussi la tête thermostatique affiche « OK ».

    Puis ensuite relancer l'appairage avec votre box.

    Bonne journée.

    Fatia
    Fatia

    Fatia

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre aide.
    J'avais pu trouver comment passer en mode manuel. Internet est revenu hier et j'ai réinitialisé les têtes.

    Fatia,

    Très bien merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page