Déconnection têtes thermoqtatique/internet

Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet depuis 2 jours et ce ne sera pas réglé avant la semaine prochaine.
Toutes mes têtes thermostatiques sont passées en mode hors gel et je n'arrive pas à augmenter la température.
Sauriez vous comment je peux faire. Il commence à faire très froid chez moi...

Merci pour votre aide,

Fatia

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    vous ne pouvez pas trouvé quelqu'un qui vous prête une box 4G pour connecter la Tahoma sur internet en attendant ?

    Sinon, il va falloir réinitialiser les têtes... mais faudra les reparamétrer dans TaHoma.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement il faudra réinitialiser vos têtes thermostatiques.

    Pour cela vous pouvez effectuer la procédure suivante.

    Pour réinitialiser complètement votre tête thermostatique aux paramètres d’usine, il faudra effectuer la manipulation suivante :

    1) Réveillez votre produit.

    2) Appuyer sur le bouton « - » et « + » pendant 12 secondes jusqu’à l’affichage du logo ci-dessous, et relâchez les boutons.

    3) Si la réinitialisation a réussi la tête thermostatique affiche « OK ».

    Puis ensuite relancer l'appairage avec votre box.

    Bonne journée.

    Fatia

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre aide.
    J'avais pu trouver comment passer en mode manuel. Internet est revenu hier et j'ai réinitialisé les têtes.

    Sébastien G.

    Equipe

    Fatia,

    Très bien merci pour votre retour.

    Bonne journée.