Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déja activée - Au secours

Bonjour,
J'ai acheté une TAHOMA sur Internet code PIN 1234 - 1784 - 8351
Mais son installation est impossible car le formulaire me demande un "mot de passe habituel"

Merci,

Raphaël R.
Raphaël R.

Raphaël R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raphaël
    Ce n'est pas a vous de remplir le formulaire mais au vendeur.

    Attendez ici qu'un Yello vous contacte.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé Raphaël mais de quel formulaire parlez-vous ?

    Bonjour,

    Gardez votre "Au secours" pour des cas vraiment sérieux !

    Attention, certaines Tahoma occasions sur internet peuvent être des produits périmés non utilisables.

    Mettez des photos des étiquettes de la vôtre.

    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci au site SOMFY ;)
    Je devrai juste savoir un peu mieux lire les instructions indiquées pour créer correctement un compte.
    PROBLEME RESOLU ENN CREANT UN NOUVEAU COMPTE AVEC UNE ADRESSE MAIL DIFFERENTE

    Merci pour vos message de soutien et d'entraide

    Haut de page