Tahoma déja activée - Au secours

Bonjour,
J'ai acheté une TAHOMA sur Internet code PIN 1234 - 1784 - 8351
Mais son installation est impossible car le formulaire me demande un "mot de passe habituel"

Merci,

Raphaël R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Raphaël
    Ce n'est pas a vous de remplir le formulaire mais au vendeur.

    Attendez ici qu'un Yello vous contacte.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Désolé Raphaël mais de quel formulaire parlez-vous ?

    Bonjour,

    Gardez votre "Au secours" pour des cas vraiment sérieux !

    Attention, certaines Tahoma occasions sur internet peuvent être des produits périmés non utilisables.

    Mettez des photos des étiquettes de la vôtre.

    Raphaël R.

    Merci au site SOMFY ;)
    Je devrai juste savoir un peu mieux lire les instructions indiquées pour créer correctement un compte.
    PROBLEME RESOLU ENN CREANT UN NOUVEAU COMPTE AVEC UNE ADRESSE MAIL DIFFERENTE

    Merci pour vos message de soutien et d'entraide