Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment conditionner l'execution des scenarios à l'horaire ?

Bonjour,

Je souhaite conditionner la réalisation de mes scenarios à l'horaire.
C'est à dire par exemple, je ne veux que mon scenario qui contient l'ouverture de mon portail ne puisse s'effectuer qu'entre Minuit et 6h du matin par exemple.

Est ce possible ?

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 Impasse du Carlit
Ville:
LEGUEVIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut mettre le scénario dans l'agenda à l'heure choisie.

    Bonne journée !

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 Impasse du Carlit
    Ville:
    LEGUEVIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci

    En fait je voulais dire que si le scénario est lancé, il ne pourra fonctionner que durant une plage horaire.

    Par exemple si la plage horaire est 6h-22h
    Si le scénario est lancé à midi, il fonctionnera
    S'il est lancé à minuit, il ne se passera rien

    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien

    Non, il n'y a pas de notion directe d'heure de lancement d'un scénario sauf à passer par l'agenda (mais heure fixe) ou faire un smart conditionnel mais là, c'est automatique.

    Si je comprends votre projet, vous voulez ne pouvoir manœuvrer votre portail que pendant une certaine plage horaire ?

    Bonne journée !

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    89140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 Rue Serre
    Ville:
    Sergines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n'ai plus la possibilité de mettre un horaire d'ouverture et de fermeture des volets en scénario...
    Je fais comment ?

    Bonjour Raphaël,
    J'imagine que vous avez un kit de connectivité.
    celui-ci ne prend pas en charge les création de scenario avec horaires.
    Bonne journée

    Haut de page