Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Multiples problemes V500 ?

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone V500 il y a 3ans pensant que c'était LE visiophone de qualité et je suis hyper décue.
Apres avoir eu le plus grand mal à faire fonctionner la gâche électrique (j'ai su après que c'était un problème récurrent sur ce modèle) voilà que ma patine extérieure donne des signes de faiblesse... au bout de 3 ans.
L'image que renvoie la caméra est de tres mauvaise qualité, on ne reconnait pas les visages, une sorte de flou est apparu au centre et enfin la lumière lorsqu'on appuie sur la sonnette n'est plus très visible.
Résultat mes visiteurs sonnent plusieurs fois car ils ne savent pas si ca a fonctionné et moi je ne vois pas qui sonne à cause de la qualité de la caméra...
Je suis très décue d'avoir mis autant d'argent dans un produit si peu qualitatif. que me conseillez vous ?
Biensur la garantie est terminé, vers qui puis-je me tourner ? est ce une usure normale au bout de 3 ans ?
Merci de vos conseils

Merci,

BARBARA L.
BARBARA L.

BARBARA L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a peut-être une solution de réparation, hors garantie.

    Mais avant ...

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Marine H.
    Marine H.

    Marine H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre un problème assez semblable au vôtre .
    Mon interphone est comme figée , la touche « œil » ne répond plus . La température n’est pas bonne . Certaines touches ne répondent , en revanche je peux piloter mes équipements (volets roulants, porte garage ) depuis le visiophone .
    Lorsque quelqu’un sonne sur la platine de rue il ne se passe rien. Pas de son

    Quelqu’un aurait la solution ?
    Merci par avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    BARBARA L.
    BARBARA L.

    BARBARA L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pour vous donner quelques nouvelles, j'ai contacté le SAV de Somfy qui m'indique qu'effectivement la patine est KO et me propose d'en racheter une nouvelle pour plus de 200€. J'ai donc acheté un visiophone à plus de 400€ qui est défectueux au bout de 3ans, à priori rien de choquant pour Somfy... Je suis tres tres mécontente !!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Barbara,
    Je serais partant pour une analyse et éventuellement une réparation si possible de votre platine V500.
    Si vous êtes intéressée, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse de contact indiquée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Barbara,
    Avez-vous vu et compris ma réponse ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Barbara,
    Une petite relance si je peux vous être utile et satisfaire ma curiosité, voyez plus haut ...

    Haut de page