Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

installation manœuvre de secours

Bonjour,
je souhaite savoir si il est possible d'installer une manœuvre de secours sur le moteur d'un volet électrique commandé par télécommande. Mon volet est monté en façade et j'ai besoin si il y a une panne électrique pouvoir le remonter manuellement.
Dans l'attente d'une réponse

Merci,

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Rebonjour,
    merci pour votre réponse
    mon volet est équipé d'un moteur mva-altus50 RTS ou d'un moteur mvcr-altus40 RTS.
    Je n'ai que ces informations à ma disposition .
    Merci

    Bonjour

    Voici un exemple de ce qu'il vous faut: https://www.cdiscount.com/bricolage/menuiserie/moteur-somfy-radio-altus-lt50-csi-rts-40nm-m/f-166150116-som2009983613007.html#mpos=0|mp

    Bonne journée !

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci bonne journée

    Haut de page