Activer les notifications de l'application mobile

Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne reçois plus les notifications sur mon téléphone.
J'avais créé une alerte feu, qui m'envoyait une notification quand le détecteur de fumée se déclenchait.
Et là, je ne reçois ni mail ni notification.
Et impossible d'ajouter un téléphone depuis tahomalink, alors qu'avant, ou pouvait sans problème.
Mon application est bien à jour, ma box aussi, et j'ai bien autorisé les notifications de l'application.

Merci,

Paul M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Paul

    Désinstallez et réinstallez l'application mobile.
    Vous pouvez aussi essayer en l'installant sur un autre appareil.

    Si le problème persiste, laissez ici sans crainte, le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Paul M.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Toujours rien après désinstallation et réinstallation de l'application, même sur un autre appareil.
    Voici le PIN de ma box :

    Bonjour Paul,
    J'ai supprimer les deux téléphone qui était présent dans les notification.
    Je vous invite a vous reconnecter a l'app avec ses téléphone puis a refaire votre smart avec votre détecteur de fumé.
    Bonne journée.

    Paul M.

    Bonjour,
    Idem, toujours pas de notification après déclenchement du détecteur.
    Je crois que le problème ne vient pas de la connexion entre la box et le téléphone.
    On ne reçoit pas non plus par mail la notification du déclenchement du détecteur.

    Le problème doit venir du détecteur de fumée.
    Celui-ci ne renvoie aucune info à l'interface tahoma. L'historique des détections n'apparait même pas sur tahoma (voir photo).

    Alors qu'avant on avait bien l'historique de chaque détection (sans parler du renvoie de notification mail et téléphone).

    Pourtant la pile de 3V est encore bonne. Et la fonction test du détecteur depuis l'application fonctionne bien.

    Je commence en avoir marre de la fiabilité SOMFY. Ce détecteur avait déjà été remplacé il y a un an car il ne se déclenchait pas, même avec plein de fumée (alors que la fonction test marchait).
    Et maintenant il ne communique plus d'infos à la box.
    C'est inquiétant pour un élément de sécurité.

    Est-il possible de me faire échanger mon détecteur ?
    Il a été acheté chez LEROY MERLIN.