Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma passerelle internet ne fonctionne pas

Bonjour,

Voici le problème : depuis la première installation, la passerelle internet reliée à ma serrure connectée ne se mettait pas à jour et le voyant était rouge fixe.
Mais bizarrement, celle-ci fonctionnait et j'avais accès à ma serrure via la Tahoma.
J'avais fait part de ce dysfonctionnement par téléphone au service pro il y a plusieurs semaines.

Malgré ce qui m'avait été dit je n'ai jamais eu de retour sur ce sujet.

Depuis quelques jours, celle-ci s'est complètement déconnectée du système et ne fonctionne plus du tout.
La réinstallation ne marche pas non plus. Celle-ci plante au moment de la mise à jour (voir photo).

J'ai essayé la procédure de remise à zéro, aucune amélioration.

Je reste dans l'attente de votre retour.

Merci,
François.

François R.
François R.

François R.

Niveau
1
236 / 750
points
Code postal:
67480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 Avenue de Claret
    Ville:
    TOULON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Moi aussi la passerelle a le voyant au rouge. Que faire ?

    Haut de page