Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma passerelle internet ne fonctionne pas

Bonjour,

Voici le problème : depuis la première installation, la passerelle internet reliée à ma serrure connectée ne se mettait pas à jour et le voyant était rouge fixe.
Mais bizarrement, celle-ci fonctionnait et j'avais accès à ma serrure via la Tahoma.
J'avais fait part de ce dysfonctionnement par téléphone au service pro il y a plusieurs semaines.

Malgré ce qui m'avait été dit je n'ai jamais eu de retour sur ce sujet.

Depuis quelques jours, celle-ci s'est complètement déconnectée du système et ne fonctionne plus du tout.
La réinstallation ne marche pas non plus. Celle-ci plante au moment de la mise à jour (voir photo).

J'ai essayé la procédure de remise à zéro, aucune amélioration.

Je reste dans l'attente de votre retour.

Merci,
François.

François R.
François R.

François R.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    Moi aussi la passerelle a le voyant au rouge. Que faire ?

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