Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma passerelle internet ne fonctionne pas

Bonjour,

Voici le problème : depuis la première installation, la passerelle internet reliée à ma serrure connectée ne se mettait pas à jour et le voyant était rouge fixe.
Mais bizarrement, celle-ci fonctionnait et j'avais accès à ma serrure via la Tahoma.
J'avais fait part de ce dysfonctionnement par téléphone au service pro il y a plusieurs semaines.

Malgré ce qui m'avait été dit je n'ai jamais eu de retour sur ce sujet.

Depuis quelques jours, celle-ci s'est complètement déconnectée du système et ne fonctionne plus du tout.
La réinstallation ne marche pas non plus. Celle-ci plante au moment de la mise à jour (voir photo).

J'ai essayé la procédure de remise à zéro, aucune amélioration.

Je reste dans l'attente de votre retour.

Merci,
François.

François R.
François R.

François R.

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Moi aussi la passerelle a le voyant au rouge. Que faire ?

    Haut de page