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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter une nouvelle caméra à mon abonnement ?

Bonjour,

Je viens d'installer une caméra outdoor en plus de celle du Somfy One+ et d'une caméra indoor.

Pour les deux premières caméras, j'ai déjà un abonnement enregistrement de 7 jours.

Je souhaite souscrire la même option pour la caméra outdoor.

Mais à chaque fois que j'essaie de choisir cette option ppir la caméra outdoor dans l'appli, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne suis pas connecté à internet. J'ai vérifié mes connections (testé en wifi et 4G), changé de carte bancaire... Rien ne fonctionne.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

Merci,

Johan B.
Johan B.

Johan B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

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    Bonjour Maud, merci pour votre aide. J4ai réessayé ce matin, même problème. Je reçois à chaque fois le mail suivant :

    "Nous n'avons pas pu utiliser votre moyen de paiement pour le prélèvement de votre dernière facture d'un montant de 20,46 €. Il peut s'agir d'un incident ponctuel lié à votre banque ou à votre moyen de paiement qui a expiré.

    Dans ce cas, nous vous invitons à mettre à jour votre moyen de paiement directement depuis votre application dans le Menu "Mes Services".Nous allons retenter d'utiliser votre moyen de paiement. Si le paiement échoue à nouveau, nous mettrons fin à votre abonnement dans 3 jours.
    Vos factures sont directement accessibles depuis l'application Somfy Protect dans le Menu "Mes Services".
    L'équipe Somfy Protect"

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Johan,

    Nous constatons que le paiement est bien passé.

    Nous vous conseillons de mettre votre caméra en HD que FHD pour une utilisation optimale, étant donné que votre débit est plutôt bas en FHD.

    Bonne journée,

    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre réponse. En effet, le paiement a fini par passer. J'ai aussi réussi à améliorer le débit pour bénéficier de la THD sur la caméra extérieure.
    Bien cordialement

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