Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail d’activation jamais reçu

Bonjour,

Je n’ai jamais reçu le mail d’activation de mon compte somfy ce qui m’empêche la configuration de mes équipements

Merci,

Michele G.
Michele G.

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    Michele G.
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    Voici le code pin de la box
    1223-9911-0546

    Bonjour Michele,

    Je vous bien votre TaHoma comme complètement activé, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Jean phi V.
    Jean phi V.

    Jean phi V.

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    bonjour,

    je n ai pas reçu mon mail d'activation

    bien a vous

    Bonjour Jean-Phi,

    Mettez votre PIN sans quoi nous ne pourrons vous aider.

    Bonne journée,

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