Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Adresse mail perdu

Bonjour,

Une personne à installer le boîtier somfy ip20 gx069
Mais suite au changement de ma box et au change ment de mon téléphone je connais pas l’adresse mail et j’arrive à pas à créer un nouveau compte car le pin est déjà activé.

Pourriez vous m’aider, voici le les information de mon boîtier.

Mac: F8:81:1A:53:83:37
Pin: 1216-0541-2867

Merci,

Sujanthan S.
Sujanthan S.

Sujanthan S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sujanthan,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page