Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès distance de l'extérieur

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'accès à mon alarme de l'extérieur de ma maison.

Lors de la connexion à mon compte, qui fonctionne correctement, j'essaye d'aller sur ma centrale, mais une erreur m'informe que les ports 443 et 80 ne seraient pas ouverts, alors qu'ils le sont (vérification faite par Free que j'ai contacté à l'instant).

La connexion en interne fonctionne parfaitement.

J'ai une configuration identique dans ma résidence secondaire, avec les mêmes paramètres, et tout fonctionne correctement de l'intérieur comme de l'extérieur de la maison.
Je n'y comprends plus rien.

Auriez-vous une idée afin de me venir en aide sur ce problème ?

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
1
580 / 750
points
Code postal:
77330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 Résidence Vincennes, Ozoir-la-Ferrière, France
Ville:
OZOIR LA FERRIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je viens d'effectuer la modification sur nos serveurs pour indiquer que vous utilisez les ports HTTP 50080 et HTTPS 50443, l'accès à distance à votre système d'alarme est maintenant fonctionnel.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points
    Code postal:
    77330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 Résidence Vincennes, Ozoir-la-Ferrière, France
    Ville:
    OZOIR LA FERRIERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre action.
    Si je comprends bien, il y a 2 manières de me connecter à mon alarme :
    1-https://centraleozoir.alarmsomfy.eu (accès à l'adresse directe de l'alarme)
    2-https://www.alarmsomfy.eu (accès au travers de votre serveur)
    Laquelle de ces 2 adresses dois-je utiliser ?
    Cordialement

    Bonjour Pascal,

    La première via votre nom de sous-domaine directement.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points
    Code postal:
    77330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 Résidence Vincennes, Ozoir-la-Ferrière, France
    Ville:
    OZOIR LA FERRIERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas de votre retour.
    Je peux à nouveau me connecter de l'extérieur, je vous remercie pour ce dépannage.
    Bonne journée.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique