Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Visiophone à surement un problème d'étanchéité, plein d'humidité derrière le bouton porte étiquettes, et surtout lorsqu'il pleut il y à des sonnerie intempestive.
merci de votre aide que faire il est encore garantie Aout 2019.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
avez vous respectez cette préconisation ?
Nota : nous vous conseillons de rajouter un joint en silicone entre la visière pare-pluie et le mur/pilier (sauf en bas de la visière pare-pluie)
Bonne soirée.
Bonjour,
Oui silicone posé entre le mur et la platine, mur sec en dessous la platine donc pas d'infiltration.
j'ai même désolidarisé la platine de la visière pour vérifié pas d'humidité.
Merci
Attendons l'avis d'un Yellow alors.
Bon 1er Mai !
Bonjour,
Montrez des photos de la pose de la platine.
Bonjour,
voici des photos de l'installation, il pleut depuis 24h cela tombe bien. Comme on le vois pas d'humidité sur le mur derrière la platine et sur les connecteurs.
Cordialement
Bonjour,
Il y a t'il un Yellow pour me venir en aide
merci
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour, j’ai le même problème que vous avec un visio V500 installé en Mai …
Bonjour Angélique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même problème d étanchéité avec ma platine de rue v500. Bouton prend l eau.
Installé depuis environ 2 ans.
Merci
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question