Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V500 non étanche?

Bonjour,
Mon Visiophone à surement un problème d'étanchéité, plein d'humidité derrière le bouton porte étiquettes, et surtout lorsqu'il pleut il y à des sonnerie intempestive.
merci de votre aide que faire il est encore garantie Aout 2019.

Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    avez vous respectez cette préconisation ?

    Nota : nous vous conseillons de rajouter un joint en silicone entre la visière pare-pluie et le mur/pilier (sauf en bas de la visière pare-pluie)

    Bonne soirée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui silicone posé entre le mur et la platine, mur sec en dessous la platine donc pas d'infiltration.
    j'ai même désolidarisé la platine de la visière pour vérifié pas d'humidité.
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendons l'avis d'un Yellow alors.
    Bon 1er Mai !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos de la pose de la platine.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    voici des photos de l'installation, il pleut depuis 24h cela tombe bien. Comme on le vois pas d'humidité sur le mur derrière la platine et sur les connecteurs.
    Cordialement

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Il y a t'il un Yellow pour me venir en aide
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Angélique L.
    Angélique L.

    Angélique L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème que vous avec un visio V500 installé en Mai …

    Bonjour Angélique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème d étanchéité avec ma platine de rue v500. Bouton prend l eau.
    Installé depuis environ 2 ans.
    Merci

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page