Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment changer des badges défectueux

Bonjour,

J'ai acheté un système fin juin 2019 avec 3 badges (2 consomment des piles anormalement), 2 des capots ne tiennent qu'avec des scotchs et un nouveau badge (avec vis sur le capot celui-ci) acheté il y a 4 mois est déjà HS au niveau des piles.

J'ai déjà eu une réponse sur mon précédent message et reçu une pile par la poste mais ce n'est pas ma demande que je reformule ici :

  • Comment remplacer mes badges à capot sans vis par les nouveaux modèles ?
  • Pourquoi le dernier badge acheté chez CASTO a déjà sa pile usée ?

Merci à un collaborateur SOMFY de prendre directement en charge cette demande qui dépasse le simple conseil d'utilisateurs avertis ;-)

Pierre B.
Pierre B.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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