Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un système fin juin 2019 avec 3 badges (2 consomment des piles anormalement), 2 des capots ne tiennent qu'avec des scotchs et un nouveau badge (avec vis sur le capot celui-ci) acheté il y a 4 mois est déjà HS au niveau des piles.
J'ai déjà eu une réponse sur mon précédent message et reçu une pile par la poste mais ce n'est pas ma demande que je reformule ici :
Merci à un collaborateur SOMFY de prendre directement en charge cette demande qui dépasse le simple conseil d'utilisateurs avertis ;-)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Pierre a posé une nouvelle question