Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment changer des badges défectueux

Bonjour,

J'ai acheté un système fin juin 2019 avec 3 badges (2 consomment des piles anormalement), 2 des capots ne tiennent qu'avec des scotchs et un nouveau badge (avec vis sur le capot celui-ci) acheté il y a 4 mois est déjà HS au niveau des piles.

J'ai déjà eu une réponse sur mon précédent message et reçu une pile par la poste mais ce n'est pas ma demande que je reformule ici :

  • Comment remplacer mes badges à capot sans vis par les nouveaux modèles ?
  • Pourquoi le dernier badge acheté chez CASTO a déjà sa pile usée ?

Merci à un collaborateur SOMFY de prendre directement en charge cette demande qui dépasse le simple conseil d'utilisateurs avertis ;-)

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page