Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer des badges défectueux

Bonjour,

J'ai acheté un système fin juin 2019 avec 3 badges (2 consomment des piles anormalement), 2 des capots ne tiennent qu'avec des scotchs et un nouveau badge (avec vis sur le capot celui-ci) acheté il y a 4 mois est déjà HS au niveau des piles.

J'ai déjà eu une réponse sur mon précédent message et reçu une pile par la poste mais ce n'est pas ma demande que je reformule ici :

  • Comment remplacer mes badges à capot sans vis par les nouveaux modèles ?
  • Pourquoi le dernier badge acheté chez CASTO a déjà sa pile usée ?

Merci à un collaborateur SOMFY de prendre directement en charge cette demande qui dépasse le simple conseil d'utilisateurs avertis ;-)

Pierre B.
Pierre B.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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