Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remontee d'image sur Application Somfy

Bonjour,
J'ai installé une alarme SOMFY Protexiom avec un détecteur de mouvement et prise d'image. CA marchait jusque la très bien, et lors de detection, je pouvais avoir accès aux photos depuis mon application sur mon mobile. Mais depuis quelques jours, meme lorsque le détecteur prend des photos avec le flash, mon fichier d'archives de photos et vide. dois je reparametrer quelque chose?
Notamment , quand je me connecte a ma centrale, il ya la photo jointe. Dois je remplir des champs?

Merci,

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il n'y a rien à remplir dans ce champ.

    Avez-vous changé d'opérateur ou d'abonnement ?

    Bonne journée !

    Oui, effectivement, il ya eu un changement d'abonnement. il ya t'il des reparametrages a faire?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quel est votre nouvel opérateur ?
    Si c'est Free, il y a de fortes chances que vous ne puissiez plus utiliser les ports 80 et 443 pour la connexion au serveur Somfy.

    Bonjour,
    non j'ai changer l'abonnement GSM mais pas mon abonnement Wifi qui reste inchangé et c'est Orange

    Jean-Luc B.
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    Bien ! On va y arriver !

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Et de même la copie d'écran que vous avez postée plus haut mais entière avec les n° de ports attribués sur le serveur.

    Bonne journée !

    Bonjour, ci joint les différents captures d'écrans

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il n'y a pas les ports ouverts de l'onglet "NAT/PAT" comme l'image ci-dessous.

    Ci joint l'onglet NAT/PAT.
    Pour info, l'alarme est connectée par cable sur un CPL

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Les ports sur le serveur sont-ils bien 80 et 443 ?

    Connexion en mode utilisateur sur https://alarmsomfy.eu

    Ou est ce que je peux verifier ca? quand je me connecte en mode utilisateur, il n'y a pas de telles informations

    Jean-Luc B.
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    C'est la première image que vous avez postée au début mais elle est coupée.

    je vous l'ai renvoyée entière dans le post plus haut

    Jean-Luc B.
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    A bien désolé, je travaille trop !!!

    C'est correct. Tout est bien paramétré. Il faudrait donc réinitialiser le détecteur de cette façon:

    Connectez-vous en compte installateur à l'interface PC de votre système d'alarme.

    Allez dans le menu "Liste des éléments".

    Cliquez sur la corbeille présente en bout de ligne du détecteur de mouvement image.

    Ouvrez le détecteur et retirez une pile.

    Maintenez le bouton au dos du détecteur, tout en maintenant l'appui, insérez la pile que vous avez retirée.

    Maintenez l'appui sur le bouton jusqu'à ce que le détecteur clignote rouge sur la façade.

    Remémorisez ensuite le détecteur.

    Est-ce que les images remontent ?

    Bonne journée,

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