Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remontee d'image sur Application Somfy

Bonjour,
J'ai installé une alarme SOMFY Protexiom avec un détecteur de mouvement et prise d'image. CA marchait jusque la très bien, et lors de detection, je pouvais avoir accès aux photos depuis mon application sur mon mobile. Mais depuis quelques jours, meme lorsque le détecteur prend des photos avec le flash, mon fichier d'archives de photos et vide. dois je reparametrer quelque chose?
Notamment , quand je me connecte a ma centrale, il ya la photo jointe. Dois je remplir des champs?

Merci,

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a rien à remplir dans ce champ.

    Avez-vous changé d'opérateur ou d'abonnement ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est votre nouvel opérateur ?
    Si c'est Free, il y a de fortes chances que vous ne puissiez plus utiliser les ports 80 et 443 pour la connexion au serveur Somfy.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien ! On va y arriver !

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Et de même la copie d'écran que vous avez postée plus haut mais entière avec les n° de ports attribués sur le serveur.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a pas les ports ouverts de l'onglet "NAT/PAT" comme l'image ci-dessous.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Les ports sur le serveur sont-ils bien 80 et 443 ?

    Connexion en mode utilisateur sur https://alarmsomfy.eu

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    C'est la première image que vous avez postée au début mais elle est coupée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    A bien désolé, je travaille trop !!!

    C'est correct. Tout est bien paramétré. Il faudrait donc réinitialiser le détecteur de cette façon:

    Connectez-vous en compte installateur à l'interface PC de votre système d'alarme.

    Allez dans le menu "Liste des éléments".

    Cliquez sur la corbeille présente en bout de ligne du détecteur de mouvement image.

    Ouvrez le détecteur et retirez une pile.

    Maintenez le bouton au dos du détecteur, tout en maintenant l'appui, insérez la pile que vous avez retirée.

    Maintenez l'appui sur le bouton jusqu'à ce que le détecteur clignote rouge sur la façade.

    Remémorisez ensuite le détecteur.

    Est-ce que les images remontent ?

    Bonne journée,

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