Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piloter une alarme qui a été installée sur un autre compte

Bonjour,

J’ai une home alarme depuis quelques année avec un pilotage via mon téléphone personnel et mon compte somfy.
J’ai fait acheter à mes parents la même alarme et elle a été installée sur le téléphone de mon père avec sont compte somfy.
Je voudrais pouvoir gérer aussi cette seconde alarme à partir de mon application sachant que c’est à ce jour 2 comptes différents.

J’ai essayé d’ajouter une alarme sur mon application mais c’est comme si je partais de zéro (ajouter link...) mais cette solution ne fonctionne pas.

Comment puis je faire cela simplement ?

Merci,

Sylvain A.
Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
1
137 / 750
points
Code postal:
13015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait
    Une fois le compte ajouter la nouvelle installation apparaît sur mon application

    Merci Guillaume

    Haut de page