Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piloter une alarme qui a été installée sur un autre compte

Bonjour,

J’ai une home alarme depuis quelques année avec un pilotage via mon téléphone personnel et mon compte somfy.
J’ai fait acheter à mes parents la même alarme et elle a été installée sur le téléphone de mon père avec sont compte somfy.
Je voudrais pouvoir gérer aussi cette seconde alarme à partir de mon application sachant que c’est à ce jour 2 comptes différents.

J’ai essayé d’ajouter une alarme sur mon application mais c’est comme si je partais de zéro (ajouter link...) mais cette solution ne fonctionne pas.

Comment puis je faire cela simplement ?

Merci,

Sylvain A.
Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
1
103 / 750
13015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sylvain,

Sur la 2è installation, vous devez créer votre utilisateur (avec le même mail que sur la 1ère).

Puis vous allez naviguer entre les installations comme indiqué ici par Thomas M. : https://forum.somfy.fr/questions/2626752-perte-equipements-home-alarm

Sylvain A.
    Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
    1
    103 / 750
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Parfait
    Une fois le compte ajouter la nouvelle installation apparaît sur mon application

Merci Guillaume

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique