Piloter une alarme qui a été installée sur un autre compte

Bonjour,

J’ai une home alarme depuis quelques année avec un pilotage via mon téléphone personnel et mon compte somfy.
J’ai fait acheter à mes parents la même alarme et elle a été installée sur le téléphone de mon père avec sont compte somfy.
Je voudrais pouvoir gérer aussi cette seconde alarme à partir de mon application sachant que c’est à ce jour 2 comptes différents.

J’ai essayé d’ajouter une alarme sur mon application mais c’est comme si je partais de zéro (ajouter link...) mais cette solution ne fonctionne pas.

Comment puis je faire cela simplement ?

Merci,

Sylvain A.

    Réponses

    Sylvain A.

    Parfait
    Une fois le compte ajouter la nouvelle installation apparaît sur mon application

    Merci Guillaume