Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de configurer ma Tahoma dans mon nouveau logement, mais il semblerait que la box soit déjà installée et donc impossible pour moi d'aller plus loin.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Très bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Si vous avez déménagé avec votre Tahoma, il faut vous connecter avec la même adresse mail que votre ancien logement.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour. J'ai acheté la box il y a longtemps mais je ne l'avais jamais activé il me semble, car comme j'allais déménager j'ai préféré attendre) Au moment de l'activation j'ai un message d'erreur me demandant d'aller sur le forum somfy car impossible d'activer la tahoma. Je pense que l'aide d'un Yellow pourrait aider.
OK Olivier
Postez le N° PIN de la Box pour que le Yello puisse réinitialiser l'installation.
Merci beaucoup Jacky
Mon PIN est : 1222-6099-1752
Bonne journée
Bonjour Jacky,
Faut-il faire une action particulière pour qu'un Yellow réponde ou juste attendre ? Merci d'avance.
Bonne journée.
Bonjour Olivier
Non il faut juste attendre. Les délais sont fonction du nombre de demandes. Les Yellos répondent sur tous les sujets, ils ne sont pas dédiés.
Bonjour Olivier,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour votre retour et vos actions.
J'essaie d'activer ma tahoma.
La saisie du code PIN est correcte mais lors de l'étape suivante de saisie de mon compte j'essaie de me connecter avec xxxxxxxxxxxxx j'ai le message suivant : Cette adresse email est déjà utilisée pour un autre compte. Veuillez saisir une autre adresse email ou nous contacter sur forum.somfy.fr.
Bonjour Olivier,
Pourriez-vous regénérer le mot de passe de votre compte au lien ci-dessous et tester de nouveau ?
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Cela ne fonctionne malheureusement pas...
J'arrive à me connecter au tableau de bord https://accounts.somfy.com/dashboard
Je vois 3 sites (SOMFY / SOMFY PRO / SOMFY PROTECT) et 1 application (TAHOMA)
Si je clique sur l'application Tahoma j'arrive sur https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
Par contre impossible de m'authentifier : Il me dit mot de passe incorrect. J'essaie de faire "mot de passe oublié" mais cela ne change rien.
Merci de votre aide
Bonjour Olivier,
Je ne vois aucune tentative de régénération de mot de passe effectuée hier. L'adresse email de votre compte est bien identique à l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : od*****59@g***l.*** ?
Par contre, il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter à l'interface d'un TaHoma que vous n'avez pas encore activé via le lien suivant : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
L'activation du TaHoma se fait au lien ci-dessous :
https://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr_v5/home/activate_...
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
J'utilise bien cette adresse mail. Ca ne marche toujours pas. Est ce parce que c'est une box tahoma pro ?
Je vais contacter le service client car j'ai besoin d'avoir un conseiller pour m'aider.
Quelle frustration !
Merci de votre aide en tout cas.
Bonne journée
Bonjour Olivier
C'est quoi une Tahoma Pro ?
Bonjour Olivier,
Je fais parti du service client et vous aurez exactement les mêmes réponses en les contactant.
Arrivez-vous à vous connecter à votre compte Somfy avec les identifiants que vous utilisez pour vous connecter à votre système Somfy Protect au lien ci-dessous :
https://www.somfy.fr/se-connecter
PS : Le TaHoma n'a rien à voir la dedans, le souci ce situe au niveau de votre compte où lorsque vous essayez d'activer votre TaHoma dessus, le mot de passe renseigné ne semble pas être le bon.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, j'y arrive parfaitement oui.
Pourriez vous potentiellement me contacter par téléphone afin de regarder en live ensemble le problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Olivier,
Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
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