Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'enregistrement Box Tahoma?

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer ma box Tahoma sur votre site. J'ai un message d'erreur "la box est déjà activée".

Merci,

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MARTINE S.
    MARTINE S.

    MARTINE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Mon code pin est le 1237-1346-5001

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Cette box domotique TaHoma est déjà activé à votre nom et ce depuis le 19 Avril 2021, pour quelle raison souhaitez-vous l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    MARTINE S.
    MARTINE S.

    MARTINE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, mon installateur m'a demandé d'enregistrer mon produit pour la garantie. Je me suis peut-être trompée de site...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Je ne comprends pas ce qu'il entend par enregistrer la TaHoma pour la garantie, pourriez-vous lui demander plus d'informations ?

    Bonne journée,

    MARTINE S.
    MARTINE S.

    MARTINE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    OK. Je viens de voir avec mon installateur. C'est tout bon. Je n'ai plus rien à faire. Désolée du dérangement et merci pour votre support.

    Haut de page