Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d'enregistrement Box Tahoma?

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer ma box Tahoma sur votre site. J'ai un message d'erreur "la box est déjà activée".

Merci,

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MARTINE S.
    MARTINE S.

    MARTINE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Mon code pin est le 1237-1346-5001

    Bonjour Martine,

    Cette box domotique TaHoma est déjà activé à votre nom et ce depuis le 19 Avril 2021, pour quelle raison souhaitez-vous l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    MARTINE S.
    MARTINE S.

    MARTINE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, mon installateur m'a demandé d'enregistrer mon produit pour la garantie. Je me suis peut-être trompée de site...

    MARTINE S.
    MARTINE S.

    MARTINE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    OK. Je viens de voir avec mon installateur. C'est tout bon. Je n'ai plus rien à faire. Désolée du dérangement et merci pour votre support.

    Haut de page