Question en attente de réponse
Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer ma box Tahoma sur votre site. J'ai un message d'erreur "la box est déjà activée".
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martine
Laissez ici le Pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine.
Bonne journée !
Mon code pin est le 1237-1346-5001
Bonjour Martine,
Cette box domotique TaHoma est déjà activé à votre nom et ce depuis le 19 Avril 2021, pour quelle raison souhaitez-vous l'activer à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour, mon installateur m'a demandé d'enregistrer mon produit pour la garantie. Je me suis peut-être trompée de site...
Bonjour Martine,
Je ne comprends pas ce qu'il entend par enregistrer la TaHoma pour la garantie, pourriez-vous lui demander plus d'informations ?
Bonne journée,
OK. Je viens de voir avec mon installateur. C'est tout bon. Je n'ai plus rien à faire. Désolée du dérangement et merci pour votre support.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question