Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut reseau gsmZ : SYS CENTRALE ?

Bonjour,
J'ai régulièrement le message SMS suivant : Système d'alarme. Defaut reseau gsmZ:SYS CENTRALE. D'où ça peut provenir et est-ce gênant pour le fonctionnement de l'alarme ?

Merci,

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier

    L'état 60 signifie que le module est opérationnel et qu'il reçoit plein pot le réseau Orange (que Free emprunte).

    Vérifiez que l'antenne soit correctement raccordée.
    Sur le clavier tapez le code 9972 pour voir l'état de la batterie.
    Testez avec une autre sim.

    Bonne journée.

    Haut de page