Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

mon store remonte tout seul au bout de 20 minutes alors qu'il n'y a pas de vent quelqu'un peur de renseigner?

Bonjour,

Merci,

roland V.
roland V.

roland V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    roland V.
    roland V.

    roland V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci je vais chercher mais je ne sais pas ou sont les piles de la secu vent ??

    roland V.
    roland V.

    roland V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre aide l'unité a été changé par technicien mais idem qu'auparavant

    Vous voulez dire que le Eolis a été changé ? Si oui, à t-il procédé à son affectation ?

    mais surtout....! Est-ce que l'ancien a bien été supprimé du store ?
    Si non, il remontera sans cesse.

    Je vous conseillerais de faire une RAZ de votre store, voir sa notice, pour supprimer de sa mémoire tous capteurs.

    Ensuite affectez ce nouveau Eolis.
    Voir notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/eolisrts_-vent-...

    CdL

    Haut de page