Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon store remonte tout seul au bout de 20 minutes alors qu'il n'y a pas de vent quelqu'un peur de renseigner?

Bonjour,

Merci,

roland V.
roland V.

roland V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut tout simplement changer les piles de votre sécu vent.

    CdL

    roland V.
    roland V.

    roland V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci je vais chercher mais je ne sais pas ou sont les piles de la secu vent ??

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez-moi une photo de votre sécu vent et je vous expliquerais.

    cdL

    roland V.
    roland V.

    roland V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre aide l'unité a été changé par technicien mais idem qu'auparavant

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous voulez dire que le Eolis a été changé ? Si oui, à t-il procédé à son affectation ?

    mais surtout....! Est-ce que l'ancien a bien été supprimé du store ?
    Si non, il remontera sans cesse.

    Je vous conseillerais de faire une RAZ de votre store, voir sa notice, pour supprimer de sa mémoire tous capteurs.

    Ensuite affectez ce nouveau Eolis.
    Voir notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/eolisrts_-vent-...

    CdL

    Haut de page