Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut tout simplement changer les piles de votre sécu vent.
CdL
Merci je vais chercher mais je ne sais pas ou sont les piles de la secu vent ??
Montrez-moi une photo de votre sécu vent et je vous expliquerais.
cdL
Merci de votre aide l'unité a été changé par technicien mais idem qu'auparavant
Vous voulez dire que le Eolis a été changé ? Si oui, à t-il procédé à son affectation ?
mais surtout....! Est-ce que l'ancien a bien été supprimé du store ?
Si non, il remontera sans cesse.
Je vous conseillerais de faire une RAZ de votre store, voir sa notice, pour supprimer de sa mémoire tous capteurs.
Ensuite affectez ce nouveau Eolis.
Voir notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/eolisrts_-vent-...
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question