Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème appariement detecteur de mouvements avec Protexiom 75

Bonjour,

J'ai fais l’acquisition d'un DM supplémentaire pour mon Protexiom 75 (Ref du DM : 2400439) mais il ne s'apparie pas avec ma centrale (pas de bip âpres avoir mis la télécommande sur off). Ce qui est étonnant c'est qu'il est bien détecté par ma Tahoma, ce qui montre un bon fonctionnement.

Par avance merci de votre aide,

Raphael T.
Raphael T.

Raphael T.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
29860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20, rue de Kergreac'h
Ville:
Kersaint Plabennec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut ouvrir la mémoire de la centrale et ensuite faire un appui sur le bouton du détecteur.
    Le fait de faire "OFF" sur la télécommande n'ouvre pas la mémoire.

    Bonne journée !

    Haut de page