Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement heure box tahoma?

Bonjour,
Je n'arrive pas à changer l'heure de ma box tahoma et ceux malgré le choix de la ville "Antilles Françaises/ Fort de France" ou par les coordonnées latitude longitude
Dans mon profil est indiqué Fuseau horaire France mais on ne peut pas le changer
Merci de vos réponses,

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
97233
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry

    Patientez, seul un Yellow doit intervenir sur votre box. Vous serez contacté bientôt. Laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Thierry,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma afin que je puisse faire la modification coté serveur.
    Bonne journée.

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    97233
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le code PIN de ma box est 1235-1098-2290
    Merci et bonne journée a vous

    Bonjour Thierry,
    J'ai fais le nécessaire pour modifier l'heure de votre tahoma, pouvez vous me confirmer car il m'arrive de me tromper dans le choix de l'heure.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique