Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème écran caméra ext visiophone V500

Bonjour,

L'image de la platine exterieur est de très mauvaise qualité, même inexploitable!
En effet, j'ai monté mon V500 en Juillet 2020 et il a très bien fonctionné jusqu'en Février 21.
En Février, l'image ext devient noire. Du coup, je ramène le V500 au SAV Leroy merlin en Mars, et je viens d'en avoir un tout neuf!
Le constat est le même avec une image de très mauvaise qualité! Le son marche très bien ainsi que tout le reste! J'ai vérifié tous mes branchements et ils sont conformes!
Ma platine ext est à 90 m de ma platine int, donc < au 150 max du V500.
Je ne comprends pas. Quelqu'un a -t-il eu ce probléme? Est-ce que expert de chez Somfy peut m'aider?
Ci-joint une photo de l'image que j'ai.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Christophe Leva

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
295 Rue du Meinget
Ville:
Saint Paul de Varces
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page