Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème écran caméra ext visiophone V500

Bonjour,

L'image de la platine exterieur est de très mauvaise qualité, même inexploitable!
En effet, j'ai monté mon V500 en Juillet 2020 et il a très bien fonctionné jusqu'en Février 21.
En Février, l'image ext devient noire. Du coup, je ramène le V500 au SAV Leroy merlin en Mars, et je viens d'en avoir un tout neuf!
Le constat est le même avec une image de très mauvaise qualité! Le son marche très bien ainsi que tout le reste! J'ai vérifié tous mes branchements et ils sont conformes!
Ma platine ext est à 90 m de ma platine int, donc < au 150 max du V500.
Je ne comprends pas. Quelqu'un a -t-il eu ce probléme? Est-ce que expert de chez Somfy peut m'aider?
Ci-joint une photo de l'image que j'ai.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Christophe Leva

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page