Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème écran caméra ext visiophone V500

Bonjour,

L'image de la platine exterieur est de très mauvaise qualité, même inexploitable!
En effet, j'ai monté mon V500 en Juillet 2020 et il a très bien fonctionné jusqu'en Février 21.
En Février, l'image ext devient noire. Du coup, je ramène le V500 au SAV Leroy merlin en Mars, et je viens d'en avoir un tout neuf!
Le constat est le même avec une image de très mauvaise qualité! Le son marche très bien ainsi que tout le reste! J'ai vérifié tous mes branchements et ils sont conformes!
Ma platine ext est à 90 m de ma platine int, donc < au 150 max du V500.
Je ne comprends pas. Quelqu'un a -t-il eu ce probléme? Est-ce que expert de chez Somfy peut m'aider?
Ci-joint une photo de l'image que j'ai.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Christophe Leva

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page