échec installation du Link alarm

Bonjour,

Nous avons emménagé récemment et les anciens proprio nous ont laissé le pack Home Alarm

Cependant je n'arrive pas à l'installer.
J'ai bien réinitialisé le Link
Je trouve le wifi
Mais à un moment, arrive ce fameux "échec de l'installation " après " connexion cloud Somfy "

Les paramètres Wifi sont respecté

Peut il s agir d'un problème, du fait que le kit est déjà été enregistré avec un 1er proprio ?

Voici le code au niveau de la prise du Link
BU011100A994

Merci de votre aide

gaetan T.

    Réponses

    gaetan T.

    Bonjour Guillaume,

    déjà fait, et refait ce jour, mais toujours un échec.
    Ma configuration internet wifi est celle demandé par Somfy

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    En effet, je constate que le Link est toujours installé au nom de l'ancien propriétaire.
    Il faut bien lui préciser qu'il faut qu'il se connecte sur son compte, mes équipements, et qu'il supprime le Link.

    Si vous avez des difficultés il faudra nous envoyer une preuve d'achat afin qu'on puisse faire la suppression.

    Bonne journée,

    gaetan T.

    Bonjour Maud,

    L'ancien propriétaire me confirme avoir désinstallé le dispositif.

    Quelle preuve d'achat voulez vous pour faire la suppression ?

    merci de votre aide

    gaetan T.

    Bonjour,

    L'ancien proprio me confirme avoir supprimé le Link

    @Maud, pouvez vous m'aider ?

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Gaëtan,

    Je viens de supprimer le Link, vous pouvez recommencer l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    gaetan T.

    @Maud

    Merci, installation reussi

    Claire F.

    Bonjour,

    Je tente de l'installer via mon wifi il me demande de me connecter au réseau SomfyHome Alarm (wifi) que je ne détecte pas. Cela fait un moment que je l'ai branché - avez-vous trouvé une autre solution?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Le réseau peut porter deux noms SomfyHomeAlarm ou Myfox, pouvez-vous recommencer et voir si le deuxième nom apparaît ?