Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons emménagé récemment et les anciens proprio nous ont laissé le pack Home Alarm
Cependant je n'arrive pas à l'installer.
J'ai bien réinitialisé le Link
Je trouve le wifi
Mais à un moment, arrive ce fameux "échec de l'installation " après " connexion cloud Somfy "
Les paramètres Wifi sont respecté
Peut il s agir d'un problème, du fait que le kit est déjà été enregistré avec un 1er proprio ?
Voici le code au niveau de la prise du Link
BU011100A994
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
déjà fait, et refait ce jour, mais toujours un échec.
Ma configuration internet wifi est celle demandé par Somfy
Bonjour Gaetan,
En effet, je constate que le Link est toujours installé au nom de l'ancien propriétaire.
Il faut bien lui préciser qu'il faut qu'il se connecte sur son compte, mes équipements, et qu'il supprime le Link.
Si vous avez des difficultés il faudra nous envoyer une preuve d'achat afin qu'on puisse faire la suppression.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
L'ancien propriétaire me confirme avoir désinstallé le dispositif.
Quelle preuve d'achat voulez vous pour faire la suppression ?
merci de votre aide
Bonjour,
L'ancien proprio me confirme avoir supprimé le Link
@Maud, pouvez vous m'aider ?
Merci
Gaëtan,
Je viens de supprimer le Link, vous pouvez recommencer l'installation sur votre compte.
Bonne journée,
@Maud
Merci, installation reussi
Bonjour,
Je tente de l'installer via mon wifi il me demande de me connecter au réseau SomfyHome Alarm (wifi) que je ne détecte pas. Cela fait un moment que je l'ai branché - avez-vous trouvé une autre solution?
Bonjour Claire,
Le réseau peut porter deux noms SomfyHomeAlarm ou Myfox, pouvez-vous recommencer et voir si le deuxième nom apparaît ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question