Problème connexion EVOLVIA STAR vs TAHOMA BOX ?

Bonjour,
Il nous est impossible de connecter la motorisation EVOLVIA STAR à la TAHOMA BOX. Nous avons bien suivi la procédure d'installation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci de vos réponses

Merci,

nill R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est la distance entre votre Tahoma et l'Evolvia ?

    Une télécommande peut-elle commander le portail depuis l'emplacement de la Tahoma ?

    nill R.

    Bonjour, merci de m'aider.
    la distance est de 30m. Les télécommandes répondent très bien. Modèle KEYPOP 2 RTs
    La télécommande fournie avec la TAHOMA répond bien également quand je tente la programmation. Mais toujours impossible d'actionner le portail via la TAHOMA.

    Bonsoir Nill
    Vous n'avez pas répondu précisément à la question de Richy.

    Si vous posez la télécommande à coté de la Box Tahoma et que vous essayez d'ouvrir le portail. Est ce que ça marche ?

    nill R.

    bonjour, oui la télécommande fonctionne à côté de la box.
    Merci

    nill R.

    Bonjour,
    Pourrions-nous poursuivre svp ?
    ça ne fonctionne toujours pas
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nill,

    Pourriez-vous essayer avec le second boutons de la télécommande du TaHoma ?

    Bonne journée,

    nill R.

    Bonjour j’ai essayé avec les deux boutons ça fonctionne pas ! Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nill,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande relais soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibaut

    Bonjour,
    J’ai un moteur evolvia star et une tahoma switch mais je n’arrive pas a les associer avec l’application tahoma
    Merci d’avance ;)

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    quand avez vous acheter cette motorisation thibaut?
    avez vous l'etiquette : "connect with tahoma" sur le boitier electronique de votre evolvia (il peu etre apposer sous la batterie)
    Bonne journée