Impossible de synchroniser ma TaHoma avec homekit

Bonjour,

Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit.
Voici le PIN 1224-0425-3771

Merci,

Cédric M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite tout de même à vérifier que vos produits font bien partie de la liste de compatibilité HomeKit.

    Bonne journée,

    seb S.

    Bonjour,
    je souhaiterai également réappairer ma box tahoma à home assistant en passant par homebridge. Suite à une fausse manip j'ai le message d'erreur suivant :
    "L'appareil est déjà couplé avec un autre contrôleur"
    pouvez-vous svp me supprimer la connexion ?
    (1207-4059-5375)
    par avance merci,
    cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Seb,
    Je vous confirme la suppression du pont home kit coté serveur.
    Bonne journée.

    Nareth H.

    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème et en parcourant le sujet, je vous demande de bien vouloir faire de même pour le pont existant s'il vous plaît.
    PIN 1213-1052-4170
    Par avance, merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nareth,
    Je vous confirme la suppression du pont coté serveur.
    Bonne journée.

    seb S.

    Bonjour Nicolas,
    merci pour votre retour,
    de mon côté j'ai toujours le même message d'erreur (box déjà appairée à un contrôleur). dois-je faire une manipulation ?
    merci
    Seb

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Seb,
    Le pont n'apparait pas sur votre application maison?
    si c'est le cas je vous invite a le supprimer.
    Je refais la suppression également coté serveur.
    Bonne journée.

    Christophe A.

    Bonjour,
    Idem pour moi, impossible de re-synchroniser Tahoma et Homekit, et un message me demandant de réinitialiser. Pourriez-vous faire le nécessaire sur votre serveur? Merci (PIN 1232-4034-7438) Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    J'ai supprimer le lien coté serveur pour votre home kit je vous invite a supprimer le pont coté app maison et a refaire l'installation.
    Bonne journée.

    Cédric M.

    Bonjour,

    Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit.
    Pouvez vous réinitialiser ma Tahoma?
    Voici le PIN 1224-0425-3771

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,
    J'ai fais le nécessaire pour supprimer le lien entre tahoma et homekit coté serveur tahoma.
    Je vous invite a supprimer le pont (s'il est encore présente dans l'app maison)
    puis a refaire l'appairage depuis l'app tahoma.
    Bonne journée.