Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet roulant Ariane LT50

Bonjour,

J’ai un souci avec mon volet roulant Ariane; il est bloqué fermé et en appuyant sur le bouton je l’entends bouger mais peu de temps et plus rien.
J’ai changé le condensateur et tjs rien; j’ai interverti le moteur et rien tjs.

Le bouton ? Bizarre.

Quelqu’un aurait il une meilleure expertise que la mienne ?

Merci à vous.

Xavier.

Merci,

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Bonjour Xavier,

Vu que vous avez démonter le moteur pour essayer de le réparer avez-vous bien désactiver les fins de course en enfonçant les boutons jaune et blanc sur la tête moteur pour les régler à nouveau ?

Bonne journée,

Xavier T.
    Xavier T.

Xavier T.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour Thomas et merci de l’aide,

Je crois bien que oui mais j’ai le doute du coup.
    Je vais regarder tout ça ce soir.

Au remontage, si je ne fais pas cette manipulation, le moteur ne bougerai plus ?

Xavier,

A partir du moment ou vous avez bouger les fixation, le volet, le moteur, la roue et la couronne d'entraînement, il faudra impérativement de nouveau régler les fins de course de votre moteur.

Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

Bonne journée,

Haut de page