Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant Ariane LT50

Bonjour,

J’ai un souci avec mon volet roulant Ariane; il est bloqué fermé et en appuyant sur le bouton je l’entends bouger mais peu de temps et plus rien.
J’ai changé le condensateur et tjs rien; j’ai interverti le moteur et rien tjs.

Le bouton ? Bizarre.

Quelqu’un aurait il une meilleure expertise que la mienne ?

Merci à vous.

Xavier.

Merci,

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Vu que vous avez démonter le moteur pour essayer de le réparer avez-vous bien désactiver les fins de course en enfonçant les boutons jaune et blanc sur la tête moteur pour les régler à nouveau ?

    Bonne journée,

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Thomas et merci de l’aide,

    Je crois bien que oui mais j’ai le doute du coup.
    Je vais regarder tout ça ce soir.

    Au remontage, si je ne fais pas cette manipulation, le moteur ne bougerai plus ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Xavier,

    A partir du moment ou vous avez bouger les fixation, le volet, le moteur, la roue et la couronne d'entraînement, il faudra impérativement de nouveau régler les fins de course de votre moteur.

    Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Haut de page