Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera indoor est bien connectée à mon wifi en 2.4ghz mais impossible de passer l étape installation avec l'appli.
J'ai tenté en utilisant la connexion partagée avec des smartphones, ça ne change rien.
Elle indique que l installation a échouée et clignote blanc.
L adresse Mac est 00:76:B1:05:68:AA
Je dispose déjà de l'alarme somfy protect avec intellitag et détecteur mouvement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
Eric a répondu
Lorianne a répondu
Thomas a répondu
Antoine a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Marlène a répondu
Antoine a répondu
Thomas a répondu
Antoine a répondu
Maud a répondu
Antoine a répondu
JACKY a répondu
Antoine a répondu
Antoine a répondu
Antoine a répondu
JACKY a répondu
Antoine a répondu
JACKY a répondu