Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de bip après un reset ?

Bonjour,

Je viens de changer de box. J'ai essayé de faire un reset, impossible Pas de bip sonore. J'ai débranché et rebranché l'alimentation rien n'y fait.

Merci,

et41 P.
et41 P.

et41 P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir et41
    Ne sachant pas de quel matériel vous parlez voici les fiches de dépannage de tous les matériels Somfy qui font un Bip après Reset
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page