Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de bip après un reset ?

Bonjour,

Je viens de changer de box. J'ai essayé de faire un reset, impossible Pas de bip sonore. J'ai débranché et rebranché l'alimentation rien n'y fait.

Merci,

et41 P.
et41 P.

et41 P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir et41
    Ne sachant pas de quel matériel vous parlez voici les fiches de dépannage de tous les matériels Somfy qui font un Bip après Reset
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page