Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte ma centrale n'est pas reconnue?

Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net, ma centrale n'est pas reconnu.
Il ne me semble pas d'avoir créer un compte lors de mon installation. le numéros intérieur est 351022B j'ai également relevé un 311040D dans la liste élément donc je ne sais as. Merci d'avance

Merci,

Laurence B.
Laurence B.

Laurence B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
102 Rue Florent Évrard
Ville:
Carvin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Haut de page