Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte ma centrale n'est pas reconnue?

Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net, ma centrale n'est pas reconnu.
Il ne me semble pas d'avoir créer un compte lors de mon installation. le numéros intérieur est 351022B j'ai également relevé un 311040D dans la liste élément donc je ne sais as. Merci d'avance

Merci,

Laurence B.
Laurence B.

Laurence B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page