Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte ma centrale n'est pas reconnue?

Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net, ma centrale n'est pas reconnu.
Il ne me semble pas d'avoir créer un compte lors de mon installation. le numéros intérieur est 351022B j'ai également relevé un 311040D dans la liste élément donc je ne sais as. Merci d'avance

Merci,

Laurence B.
Laurence B.

Laurence B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
102 Rue Florent Évrard
Ville:
Carvin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Haut de page