Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte ma centrale n'est pas reconnue?

Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net, ma centrale n'est pas reconnu.
Il ne me semble pas d'avoir créer un compte lors de mon installation. le numéros intérieur est 351022B j'ai également relevé un 311040D dans la liste élément donc je ne sais as. Merci d'avance

Merci,

Laurence B.
Laurence B.

Laurence B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurence

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Haut de page