Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de périphériques RTS Fantômes?

Bonjour,
Suite au remplacement de moteur RTS par des IO, j'ai dans mon Tahoma des stores ZIP que je ne peux pas supprimer (je n'ai plus la télécommande)
Pouvez-vous les supprimer mon Code PIN est le 1231-3912-3241 ?
Les nom des équipements RTS à supprimer sont:
Zip droite
Zip Gauche
Zip Jardin

Merci d'avance,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression de vos trois motorisations ZIP Droite, Gauche et Jardin.

    Bonne journée,

    Haut de page