Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Paramétrage Produit Home Alarm ?

Bonjour,

Question 1:
Lorsqu'une intrusion est déclenchée, l'alerte est donnée sur 1 seul des téléphones des "Propriétaires" : celui enregistré lors de la création du compte.
Comment avoir l'alerte sur chaque téléphone déclaré "Propriétaire" par SMS et/ou Email. (Surtout SMS or connexion Wifi) ?

Question 2:
Lors d'un appel SOS par badge et/ou application téléphone. 
L'alerte est transmise par SMS au "Propriétaire" du badge ou du Téléphone ayant demandé l'appel SOS.
Comment avoir l'alerte par SMS et/ou Email sur l'autre "Propriétaire" ?

J'ai installé l'application Somfy protect sur les téléphones "Propriétaire 1", "Propriétaire 2" en voulant paramétrer chaque téléphone nominativement: Prénoms différents, même nom (nous sommes marié), N° de téléphone respectif, Email personnel.
Après remise en service de l'application "Somfy protect", je m'aperçois que le compte est identique sur les 2 téléphones (Le dernier créé);
Pouvez vous me dire ou est mon erreur et comment faire pour sortir de cette impasse.

Dans l'attente de votre aide, sincères salutations.

Merci,

Balou
Balou

Balou

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14700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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8 ROUTE DU BRETET
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FRESNE LA MERE
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