Question en attente de réponse
Bonjour,
Question 1:
Lorsqu'une intrusion est déclenchée, l'alerte est donnée sur 1 seul des téléphones des "Propriétaires" : celui enregistré lors de la création du compte.
Comment avoir l'alerte sur chaque téléphone déclaré "Propriétaire" par SMS et/ou Email. (Surtout SMS or connexion Wifi) ?
Question 2:
Lors d'un appel SOS par badge et/ou application téléphone.
L'alerte est transmise par SMS au "Propriétaire" du badge ou du Téléphone ayant demandé l'appel SOS.
Comment avoir l'alerte par SMS et/ou Email sur l'autre "Propriétaire" ?
J'ai installé l'application Somfy protect sur les téléphones "Propriétaire 1", "Propriétaire 2" en voulant paramétrer chaque téléphone nominativement: Prénoms différents, même nom (nous sommes marié), N° de téléphone respectif, Email personnel.
Après remise en service de l'application "Somfy protect", je m'aperçois que le compte est identique sur les 2 téléphones (Le dernier créé);
Pouvez vous me dire ou est mon erreur et comment faire pour sortir de cette impasse.
Dans l'attente de votre aide, sincères salutations.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question