Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage Produit Home Alarm ?

Bonjour,

Question 1:
Lorsqu'une intrusion est déclenchée, l'alerte est donnée sur 1 seul des téléphones des "Propriétaires" : celui enregistré lors de la création du compte.
Comment avoir l'alerte sur chaque téléphone déclaré "Propriétaire" par SMS et/ou Email. (Surtout SMS or connexion Wifi) ?

Question 2:
Lors d'un appel SOS par badge et/ou application téléphone. 
L'alerte est transmise par SMS au "Propriétaire" du badge ou du Téléphone ayant demandé l'appel SOS.
Comment avoir l'alerte par SMS et/ou Email sur l'autre "Propriétaire" ?

J'ai installé l'application Somfy protect sur les téléphones "Propriétaire 1", "Propriétaire 2" en voulant paramétrer chaque téléphone nominativement: Prénoms différents, même nom (nous sommes marié), N° de téléphone respectif, Email personnel.
Après remise en service de l'application "Somfy protect", je m'aperçois que le compte est identique sur les 2 téléphones (Le dernier créé);
Pouvez vous me dire ou est mon erreur et comment faire pour sortir de cette impasse.

Dans l'attente de votre aide, sincères salutations.

Merci,

Balou
Balou

Balou

Niveau
0
2 / 100
14700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 ROUTE DU BRETET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Balou,

C'est la bonne démarche mais vraisemblablement vos 2 smartphones sont connectés sur le même compte.

Il faut se déconnecter sur l'autre smartphone : menu ... / Mon compte puis toucher le logo de porte (sous iOS au moins).

Sinon, vous avez de l'info ici (car pas nécessaire d'être propriétaire pour recevoir les alertes) : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620901...

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique