Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage Produit Home Alarm ?

Bonjour,

Question 1:
Lorsqu'une intrusion est déclenchée, l'alerte est donnée sur 1 seul des téléphones des "Propriétaires" : celui enregistré lors de la création du compte.
Comment avoir l'alerte sur chaque téléphone déclaré "Propriétaire" par SMS et/ou Email. (Surtout SMS or connexion Wifi) ?

Question 2:
Lors d'un appel SOS par badge et/ou application téléphone. 
L'alerte est transmise par SMS au "Propriétaire" du badge ou du Téléphone ayant demandé l'appel SOS.
Comment avoir l'alerte par SMS et/ou Email sur l'autre "Propriétaire" ?

J'ai installé l'application Somfy protect sur les téléphones "Propriétaire 1", "Propriétaire 2" en voulant paramétrer chaque téléphone nominativement: Prénoms différents, même nom (nous sommes marié), N° de téléphone respectif, Email personnel.
Après remise en service de l'application "Somfy protect", je m'aperçois que le compte est identique sur les 2 téléphones (Le dernier créé);
Pouvez vous me dire ou est mon erreur et comment faire pour sortir de cette impasse.

Dans l'attente de votre aide, sincères salutations.

Merci,

Balou
Balou

Balou

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page