Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'un sérieux support Yellow

Bonjour,
Je reviens vers vous pour mes problèmes de box dont un pour lequel je n'ai toujours pas de réponse.
1) depuis une des mises a jour le bouton STOP de mes lanceurs de scénaries ne fonctionne plus, avant ils arraitaient le scénario en cours.
2) J'ai de gros problème aléatoire sur mon planing et ce depuis un bon momment mais cela semble s'ètre agravé depuis la derrière mise a jour. Cette action n'est pas exécuté comme par exemple le passage en confort des radiateurs a courant porteur. La programmation est présente de le scénario du jour dans le planning mais l'ordre n'est pas executé et d'ailleur par présent dans le journal historique.

Un reset plus synchro de ma box n'a rien changé.
Box:
1213-6251-3357

Cordialement

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4759 / 5000
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page