Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mes volets roulants ne se déclenche pas aux heures indiquées par mon horloge chronos émotive une s?

Bonjour,
Horloge chronis smoove uno s
La course de l'équipement est bonne mais j'ai programmé les heures dé montées et descentes qui ne se déclenchent pas.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Merci, pour votre compréhension

NICOLE H.
NICOLE H.

NICOLE H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
22100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis smoove uno s
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue de Delien
Ville:
QUEVERT
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Est-ce que la commande est toujours à l'heure, de plus le mode automatique est-il bien activé ?

    Bonne journée,

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