Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mes volets roulants ne se déclenche pas aux heures indiquées par mon horloge chronos émotive une s?

Bonjour,
Horloge chronis smoove uno s
La course de l'équipement est bonne mais j'ai programmé les heures dé montées et descentes qui ne se déclenchent pas.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Merci, pour votre compréhension

NICOLE H.
NICOLE H.

NICOLE H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
22100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis smoove uno s
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue de Delien
Ville:
QUEVERT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicole,

    Est-ce que la commande est toujours à l'heure, de plus le mode automatique est-il bien activé ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique