Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mes volets roulants ne se déclenche pas aux heures indiquées par mon horloge chronos émotive une s?

Bonjour,
Horloge chronis smoove uno s
La course de l'équipement est bonne mais j'ai programmé les heures dé montées et descentes qui ne se déclenchent pas.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Merci, pour votre compréhension

NICOLE H.
NICOLE H.

NICOLE H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
22100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis smoove uno s
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue de Delien
Ville:
QUEVERT
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Est-ce que la commande est toujours à l'heure, de plus le mode automatique est-il bien activé ?

    Bonne journée,

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