Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer de box tahoma ?

Bonjour,

je rencontre depuis des mois des problèmes de réalisation des scénarios sur mes volets roulants. Personne n'étant capable de trouver une solution/explication, je viens de recevoir une nouvelle box. Sauf qu'au moment de l'activer, je ne peux utiliser mon adresse mail, déjà liée à l'ancienne box. Il semble que je ne puisse pas moi-même supprimer la box défectueuse. Pouvez-vous réaliser le transfert de toutes les infos de la box 1 (pin 1228-4186-8996) à la box 2 (pin 1236-7951-1578) ou m'expliquer comment faire ? les deux sont actuellement branchées.

Merci,

julie K.
julie K.

julie K.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Julie

Seul un Yellow peut réaliser le transfert.
    Attention, un transfert rend définitivement inutilisable la box d'origine. Est-ce bien ce que vous voulez ?

Bonne journée !

julie K.
    julie K.

julie K.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour

Oui je n ai plus l utilité de l ancienne box .

Je vais patienter .

Bonne journée

Haut de page