Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment changer de box tahoma ?

Bonjour,

je rencontre depuis des mois des problèmes de réalisation des scénarios sur mes volets roulants. Personne n'étant capable de trouver une solution/explication, je viens de recevoir une nouvelle box. Sauf qu'au moment de l'activer, je ne peux utiliser mon adresse mail, déjà liée à l'ancienne box. Il semble que je ne puisse pas moi-même supprimer la box défectueuse. Pouvez-vous réaliser le transfert de toutes les infos de la box 1 (pin 1228-4186-8996) à la box 2 (pin 1236-7951-1578) ou m'expliquer comment faire ? les deux sont actuellement branchées.

Merci,

julie K.
julie K.

julie K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julie

    Seul un Yellow peut réaliser le transfert.
    Attention, un transfert rend définitivement inutilisable la box d'origine. Est-ce bien ce que vous voulez ?

    Bonne journée !

    julie K.
    julie K.

    julie K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Oui je n ai plus l utilité de l ancienne box .

    Je vais patienter .

    Bonne journée

    Haut de page