Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre depuis des mois des problèmes de réalisation des scénarios sur mes volets roulants. Personne n'étant capable de trouver une solution/explication, je viens de recevoir une nouvelle box. Sauf qu'au moment de l'activer, je ne peux utiliser mon adresse mail, déjà liée à l'ancienne box. Il semble que je ne puisse pas moi-même supprimer la box défectueuse. Pouvez-vous réaliser le transfert de toutes les infos de la box 1 (pin 1228-4186-8996) à la box 2 (pin 1236-7951-1578) ou m'expliquer comment faire ? les deux sont actuellement branchées.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie
Seul un Yellow peut réaliser le transfert.
Attention, un transfert rend définitivement inutilisable la box d'origine. Est-ce bien ce que vous voulez ?
Bonne journée !
Bonjour
Oui je n ai plus l utilité de l ancienne box .
Je vais patienter .
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question